Hyperactivité (Stress, peur, agressivité, TOCs…)

Nous tenons à remercier infiniment votre travail effectué sur notre chien "P'tibeau", chien adopté, au passé lourd, en très mauvais état et très agressif envers ses congénères. Un jour, quelqu'un nous a parlé de vous, Gemma, nous devons vous avouer que, nous n'y croyions qu'à moitié, mais en désespoir de cause, nous nous sommes dit "pourquoi pas". Aussi incroyable que cela puisse paraître, vous êtes entrée en contact, à distance, avec notre chien, vous nous avez décrit sa vie passée et présente, avec des détails que nous seules (et lui-même) pouvaient avoir connaissance. L'une de nous pleurait même d'émotion au téléphone. Depuis, son comportement s'est largement amélioré et nous a permis de mieux cerner son agressivité.

Nos remerciements les plus sincères pour votre talent et votre amour des animaux.

Véronique, Ariane et P'tibeau (Hérault, France)

Comme votre prénom vous prédestinait, chère Gemma, vous êtes une pierre précieuse pour nos animaux. Sur les conseils de ma maman, j'ai fait appel à votre maîtrise de la communication animal, afin de tenter de comprendre les raisons pour lesquelles mon chien, était devenu agressif, presque du jour au lendemain. Quelques jours après, non seulement vous m'avez fourni un descriptif complet de l'origine du mal être de mon chien, mais à ce jour, cette agressivité soudaine a pratiquement disparu.

Veuillez croire, Gemma en ma reconnaissance infinie concernant votre travail inouï avec Faust.

Erika et Fauste (Hérault, France)

Bonjour gemma. Je vous donne des nouvelles de Loulou. Il va bien. J'apprends à mieux le connaître et je vois beaucoup moins ses yeux méchants. C'est un super gentil Loulou. Le matin c'est une peluche qui demande que des câlins. Merci gemma pour tout le travail difficile que vous avez fait avec lui. Sans vous je n'y serai pas arrivée et surtout je n'aurai rien compris à sa vie. Avec les autres chiens tout se passe mieux. Merci merci merci. Je ne vous remercierai jamais assez. Amitiés.

Cathy et Loulou (Haute Garonne, France)

Apathie (Détresse, dépression, anorexie, automutilation)        

Chok dii ma petite chienne de 7 ans a arrêté de manger du jour au lendemain (pendant 5 jours). J'ai fait appel à Gemma pour qu'elle puisse m'aider à comprendre et trouver une solution. Gemma a communiqué avec Chok dii puis le soir même elle mangeait de nouveau. Gemma m'a expliqué ce qui arrivait à chock dii. En effet depuis peu un homme était rentré dans ma vie, et étant très proche de ma petite chienne il fallait que chacun trouve sa place. J'ai donc suivi les conseils de Gemma. 

Aujourd'hui nous voilà tous les 3 heureux chacun bien à sa place. 

Un grand merci Gemma pour son efficacité et sa gentillesse. 

Lili et Chock dii (Hérault, France)

Hyper-attachement (peur, manque de confiance, anxiété de séparation)

Merci Gemma pour votre analyse très précise concernant ma petite chienne Olga. Vous m'avez vraiment aidé à mieux la comprendre et le travail que vous avez fait sur elle a porté ses fruits. C'est aujourd’hui une chienne pleine de vie et beaucoup moins craintive qu'auparavant, vous l'avez aidé à vaincre ses peurs et je vous en suis très  reconnaissante.

Bien cordialement 

Maryline et Olga (Hérault, France)

Merci Gemma ‌pour votre aide précieuse, votre com avec Gaia et Nyta à eu un effet apaisant, Gaia est beaucoup plus cool et Nyta ne détruit plus quand elle est seule, c'est magique. Tout le monde est beaucoup plus serein.

Vous êtes une personne merveilleuse que je n'hésite pas à recommander aux humains pour les aider avec leurs loulous.

Encore mille mercis.

Brigitte, Gaia et Nyta (Haute-Garonne France)

Magnifique échange ! une aide hors du commun qui nous a beaucoup aidé pour comprendre la peur de notre loulou!! Et

pouvoir l’aider !!!! Chose faite grâce à vous !!!

Merci encore

Je vais devoir faire castrer Mateo et Nalla je reviendrai vers vous pour l’après opération

Votre aide nous sera très précieuse

Dominique, Mateo et Nalla (Haut-Garonne France)

J’ai adopté mon chien Pitchou il y a 6 mois dans un refuge, récupéré par la fourrière, il errait dans la rue apparemment depuis quelques temps. Lorsqu’il est arrivé à la maison, il était très agité, aboyait beaucoup, semblait perdu et paniqué. Puis un jour, j’ai vu sur Facebook une annonce de l’association À Cloche Patte qui proposait de faire une séance de communication animale avec Gemma en échange d’un don à l’association. J’ai sauté sur l’occasion par curiosité et avec l’envie d’aider Pitchou à se sentir mieux. Eh bien, je n’ai pas été déçue ! Non seulement, elle m’a communiqué des informations précises et justes sur Pitchou et son histoire (pour l’anecdote, j’ai enfin compris pourquoi Monsieur n’aimait pas les croquettes! :) puis par la suite elle a fait une seconde communication qui l’a vraiment tranquillisé. Du jour au lendemain, il était calme, serein, joyeux et n’aboyait plus. Il s’est mis à interagir beaucoup plus avec les humains, et à faire des câlins. Merci encore Gemma pour ce que tu as fait!

Floriane et Pitchou (Hérault, France)

J’ai eu le contact de Gemma grâce à ma mère. A vrai dire, j’étais désespérée car les épisodes de panique de Kim étaient de plus en plus sévères et de plus en plus fréquents.

J’avais suivi tous les conseils que les éducateurs canins m’avaient donnés mais il n’y avait rien qui marchait donc je ne savais plus comment faire face à la situation.

Gemma m’a rassuré depuis le début et au bout de deux séances où elle a compris et aidé Kim, Gemma m’a donné des détails sur elle que je n’avais jamais dit auparavant.  

Je ne peux pas expliquer comment mais ces épisodes-là se sont arrêtés. Ce qui m’a confirmé que réellement quelque chose avait changé c’était un matin où nous sommes sorties avec Kim et Valentina, une autre chienne qui était arrivée à la maison avec beaucoup de panique envers les chiens et les humains…Ce matin-là pendant notre promenade nous avions croisé un homme avec 3 chiens sans laisse ! J’étais bouleversée et j’ai cherché à avancer le plus vite possible pour m’éloigner mais le monsieur est venu me parler et, à ce moment-là, j’étais complètement tendue. A ma surprise, Kim était calme comme jamais elle l’avait été. Elle était méconnaissable, tranquille. Et pour la première fois en 5 ans que Kim est avec nous, j’ai pu avoir une conversation avec un homme et ses 3 chiens sans laisse autour de nous…Quand j’ai continué mon chemin, mes larmes coulaient.

Je ne pourrais pas expliquer ce qui s’est passé, comment Gemma a pu arriver jusqu’à Kim, mais la réalité est que depuis les communications de Gemma, Kim n’a pas eu à nouveau ces attaques de panique et elle est beaucoup plus tranquille en présence d’autres chiens 

Leire et Kim (Pays Basque, Espagne)

Mon petit Hubert va beaucoup mieux depuis  tes soins, il est beaucoup moins peureux, et au niveau de son problème du cou il n'y a pas eu de blocage depuis, plus de douleur, c'est vraiment réconfortant de le voir jouer sans se bloquer et souffrir, c'est un petit chien joyeux maintenant.

Merci infiniment pour tout Gemma

je t'embrasse

Jacqueline et Hubert (Hérault, France)

Coucou Gemma, j'ai une jument transformée on dirait! Elle avait un peu mal au pied car elle s'est faite parée en début de semaine. Malgré tout elle a réussi un exercice où elle stresse un peu en général et pour lequel je reste en longe pour l'aider. Réussi aujourd'hui en liberté avec beaucoup de concentration :) De plus son copain était à coté et est parti à ce moment-là pour redescendre au parc...d'habitude cela la mets hors d'elle mais là, elle est restée très sereine et posée...extraordinaire!! :)

[Ressenti dans la 1ère communication d'une douleur au niveau du cou coté gauche mais impossible de se faire manipuler par un ostéopathe. Résultat de la 2ème communication pour se laisser faire] :

Coucou Gemma, c'est magnifique ce que tu as fait là encore. Uranie s'est laissée faire et a bien écouté malgré quelques appréhensions visibles. L'ostéo a trouvé une sacrée gêne à gauche (!) et une vertèbre (C4) déplacée... je croise les doigts pour la suite mais ça a l'air de lui avoir fait beaucoup de bien :)

Uranie est en effet transformée depuis ton intervention. Avec maintenant la douleur en moins, elle devrait revivre. Je suis tellement heureuse!!! Mille mercis

Fréderique et Uranie (Hérault, France)

Grâce à Gemma, sa gentillesse, sensibilité et compétences, Minou, mon chat de 14 ans ne me réveille plus à 4-5h du matin ! Il attend maintenant que je me réveille. Mes nuits, et les siennes (car Gemma a compris pourquoi Minou avait ce comportement) sont plus douces et sereines. Et quand Minou s'est fait hospitalisé pour un problème de santé, Gemma était là pour accompagner Minou, hospitalisé, seul, chez le vétérinaire. Ça l'a apaisé et moi aussi car je savais qu'il était accompagné. Merci beaucoup, Gemma.

Aurélia et Minou (Hérault, France)

Gemma a fait des miracles avec Câline, ma minette de 8 ans ! Et tout le monde le remarque ! Câline était ultra stressée, très peureuse à tel point que quand quelqu'un venait à la maison, elle se cachait sous le lit ou dans l'armoire, pétrifiée (même avec les personnes qu'elle connaissait bien)! Seule moi pouvait l'approcher !  Et même seules à la maison, son comportement dénonçait du stress et de la peur quand je faisais tomber quelque chose par terre ou quand il y avait des bruits dehors. Après quelques soins avec Gemma, Câline a changé de comportement ! Elle est calme, détendue et surtout, quand quelqu’un vient à la maison, elle s'approche et ne se cache plus ! Elle se laisse même un peu caresser ! C'est une vraie révolution ! Les mots ne sont pas assez forts pour exprimer notre reconnaissance et gratitude pour toi, Gemma. Merci infiniment pour ce que tu as fait. Tu permets à Câline de s'épanouir. Et avec les soins que tu as fait à Minou et Câline, tu m'as permis de comprendre certaines choses et de corriger les erreurs que je faisais avec eux. Tu nous permets, à tous les 3, d'évoluer et de nous sentir de mieux en mieux. Merci !

Aurélia et Câline (Hérault, France)

Toupac, destruction de la maison dès que sa famille humaine partait 

Hier après-midi, il est resté seul pendant 3h30, sans toucher à rien... C'est vraiment incroyable. Konrad lui a envoyé des images avant de partir comme tu m'as expliqué, et en rentrant, nous lui avons envoyé en retour beaucoup d'images d'amour et de bonheur. Toupac semblait un peu stressé de sa journée, mais pour une première fois, c'est juste incroyable.

Hier, afin de vérifier que mon ''envoi d'images'' était bon, j'ai envoyé des images de assis et de couché à Toupac, 4 fois d'affilées, il ne s'est pas trompé une seule fois, Konrad était simplement sidéré par la façon dont Toupac me regardait pendant que je lui envoyais les images. Il m'a dit ''on dirait qu'il lit au fond de toi''. L'expérience que tu nous a offert avec Toupac est juste incroyable, les animaux sont vraiment des êtres incroyables !!! 

Encore une fois Gemma, je pense que je ne te remercierai jamais assez de faire le lien entre nous et nos bestioles, c'est une expérience magique, et une grande ouverture d'esprit pour nous, être capable de communiquer autrement que verbalement est vraiment très très intéressant, et beaucoup plus fusionnel je trouve. 

Encore merci Gemma, de ma part et de celle de Konrad, et je sais que Toupac te sera éternellement reconnaissant de lui avoir permis de nous parler de sa vie. 
On t'embrasse très fort, à très bientôt ! 

Amdndine, Konrad et Toupac (Hérault, France)

Que dire..a part merci!!!!!
J'ai fait appel à toi étant totalement démuni face au comportement de Nilam...avec je l'avoue quelques doutes....
Mais lors de notre première conversation téléphonique, il a suffit que tu me parles de la vision que tu avais vu la vieille ..sans me connaître....j'ai pleuré...J'étais totalement déstabilisé. Mais j'ai su que si quelqu'un pouvait aider Nilam ça ne pouvait être que toi...
Ma louloutte était tellement traumatisée par son passé que dès qu'un humain ou une situation imprévue arrivait elle se renfermait dans sa bulle sur laquelle je n'avais plus aucun contrôle. .
Même si notre relation était déjà fusionnelle, aujourd'hui, après une seule semaine, Nilam est encore plus en demande de ma présence et surtout elle est apaisée... et pour la première fois depuis un an .elle a même fait la fête a une amie....que du bonheur!!!!! Et je sais que grâce à toi elle ira mieux de jour en jour et pourra enfin prendre plaisir et s'épanouir sans stress..
Voilà pourquoi aujourd'hui je voulais te dire que tu as été une belle rencontre et surtout un énorme merci!!!

Christelle et Nilam (Hérault, France)

Bonjour!!

Un petit mot pour vous dire que Flash va bien. Il est beaucoup plus calme, n'aboie plus sauf pour jouer avec les autres chiens, ne fait plus ses besoins à l'intérieur la nuit et vient souvent vers moi pour des gros câlins.

Je le trouve plus détendu qu'avant.

Merci énormement pour votre aide et tout ce que vous faites pour les loulous!

Maïte et Flash (Haut-Garonne, France)

Déséquilibre Hiérarchie (dominance, agressivité,conflits)

Ces  quelques mots pour vous remercier du travail que vous avez effectué sur  mes deux loulouttes. Résultats inespérés sur leur comportement individuel et au sein de la meute.

Sans oublier, votre gentillesse et vos conseils précieux concernant le bien-être de nos animaux .

Cordialement

Nicole, Indra et Iota (Hérault, France)

C‌hère Gemma, je vous remercie énormément pour les communications que vous avez effectuées pour Niuky et Moustache. Niuky, petit ange rejeté qui croyait que pour être aimé et accepté il fallait être bagarreur et agressif... j'ai pu voir sa métamorphose après chacune de vos communications et son changement radical de comportement envers Moustache et les autres chats et chiens de la maison a été flagrant ! Vous avez su le guider dans sa recherche d'amour pour qu'il se rende compte que son agressivité était inutile et qu'il avait sa place au même titre que les autres...Quant à l'une de mes jeunes chattes prénommée Moustache, que je compare à une petite souris, toujours sur le quivive et très anxieuse du moindre changement, vous avez su la rassurer pour qu'elle puisse apprendre à avoir confiance en Niuky... et celui-ci a su l'apprivoiser avec ses gestes et mimiques de clown bien à lui !!! Mes deux petits amochés de la vie ont découvert que l'on pouvait aimer, être aimé et faire confiance... et tout cela grâce à vous ! Mille mercis Gemma.

Nathalie, Moustache et Niuky (Haut-Garonne, France)

Chaplin a beaucoup changé : Il est beaucoup plus câlin, n'a plus aucun recul (signe de peur) quand j'approche ma main pour le caresser. Et quand il nous suit pour la balade de quartier, il vient se "rouler" dans mes jambes ! (Il se laissait difficilement toucher dehors depuis l'agression)

Pour ses rapports avec les autres matous de la maison, il y a aussi un net changement : il n'attaque plus systématiquement kaya quand elle est à l'intérieur, mais préfère la plupart du temps venir me câliner. Il lui arrive encore de ne pas pouvoir s'en empêcher, mais Zion s'interpose pacifiquement entre les chats et Chaplin abandonne aussitôt (alors qu'il ne pouvait pas s'arrêter avant tes soins)

Une belle preuve de son changement est que Titi, mon vieux matou, ne lui souffle plus automatiquement dessus quand Chaplin s'approche. Ils peuvent maintenant dormir tous les deux sur le canapé, sans que mon papi n'exprime son désaccord.

De même, je me suis réveillée plusieurs fois avec les 3 chats dans ma chambre, paisibles. (Ils me réveillaient régulièrement avant avec leurs disputes...)

 

Pour moi, le changement est marquant. Chaplin est beaucoup plus détendu, et toute la maison aussi, du coup !

Je te remercie encore d'avoir soulagé mon petit dernier, je te suis infiniment reconnaissante. Que l'Univers te rende le bien que tu fais autour de toi.

Virginie, Chaplin et Kaya (Haut-Garonne, France)

Préparer l'animal à un changement

Je souhaite remercier de tout cœur Gemma pour son travail accompli avec mon chien Kumo et tout le support qu’elle a pu apporter malgré la distance. J’ai dû être séparé de Kumo pendant 1 mois pour un transfert vers un autre pays et Gemma a su entrer en contact avec lui et faciliter cette transition. Elle a su me décrire, sans jamais avoir vu le chien, des attitudes et lieux très spécifiques. Elle a accompagné Kumo tout au long de ce procès et particulièrement durant le transport en avion. Elle a su être présente et le rassurer. J’ai pu constater le résultat à son arrivé et je suis extrêmement satisfait et reconnaissant. Merci pour ton travail, ton accompagnement, ta présence et ta sensibilité.

Manu et Kumo (de France à USA)

Préparation du déménagement de la petite minette, Salem

Merci, merci, merci Gemma. Ça y est elle est là, elle a tout de suite été super à l'aise. Quel bonheur de l'avoir ici et de la voir super sereine. 

Je t'embrasse fort

Florianne et Salem (Hérault)

Douxi, petite chienne qui montrait des signes d'agressivité et qu'il fallait la préparer pour l'arrivée d'un bébé

Bonjour Gemma, je vous écris pour vous dire que tout va bien pour Douxi. Elle est très calme avec le bébé. Nous avons reçu quelques visites et elle n'a essayé de mordre personne. Pour le moment c'est plutôt bon signe :) On essaie de lui accorder le plus d'attention possible malgré le temps que le bébé nous prend. En tout cas pour le moment le bilan est plutôt positif. Je suis très heureuse :) je vous en remercie 

Marjolaine et Douxi (Pays de la Loire)

Aider l'animal à éviter le danger

Tiboux, qui mangeait des tissus (risque d'occlusion)

Semaine 1 de communication: "Je l'ai laissé seul avec une serviette et il ne l'a pas mangé !! je renouvellerai l'expérience avant de crier victoire mais je suis très contente quand même !!"

Semaine 2 de communication: "Super nouvelle !! hier j'ai laissé Tiboux tout seul dans ma chambre avec Dick et Max, aucune bêtise !! je suis partie presque 2h le matin et 1 heure l'après midi !! Je le trouve apaisé, mais il a encore les intestins bien dérangés, j'espère que ça va passer maintenant qu'il continue de ne plus manger des choses indigestes!"

Jocelyne et Tiboux, Yonne (France)

Mira, qui mangeait des gros cailloux (opérée d'une occlusion, mais elle continuait a en manger)

J3 de communication: "Elle a mangé quelques petits cailloux mais sinon elle va plutôt bien!. Pas de gros pour le moment, c'est le principal!"

J5 de communication: "Bonsoir! Pas vu de cailloux dans les crottes, Thomas surveille :) Elle est en pleine forme, merci!"

J10 de communication: "Bonjour Gemma, Cela fait un moment maintenant que nous n'avons pas vu Mira manger de cailloux et nous n'en retrouvons pas dans les selles! Merci! :)" 

Manon et Mira, Hérault (France)   

Soutien aux animaux malades

Ma petite chienne Lira, une galgo adoptée, a commencé à boiter du jour au lendemain de la patte gauche avec une atrophie musculaire. Il n’y avait pas de traumatisme ni de maladies infectieuses. Je suis allée au vétérinaire pour faire des prises de sang, des radios…et aucune lésion visible donc il nous a envoyé au spécialiste en neurologie. Les résultats du TAC n’expliquent pas non plus aucun symptôme. Le traitement et analgésiques « pour tester » n’ont pas donné non plus une amélioration très nette et l’état d’âme de ma petite chienne était très bas.

J’ai demandé de l’aide à Gemma. Elle s’est mise en contact télépathique avec Lira et elle a visualisé des situations réelles que je n’avais pas transmise à Gemma. Elle a même donné des indices de ce qu’il était en train d’arriver et elle a fait un soin à distance pendant 3 jours consécutifs. Dès le premier moment, la petite chienne a commencé à aller mieux. Aujourd’hui elle ne boite plus, elle est plus contente et active et elle a récupéré l’Energie qu’elle avait perdu.

Je lui serai toujours reconnaissante.

Mertxe et Lira (Pays Basque, Espagne)

J’ai fait appel à vous, Gemma, sur les conseils d’une amie, pour une communication animale avec mon chien Schnaps. Vous m’avez expliqué en détail ce qu’était une communication animale et la douce énergie de votre voix m’a tout de suite mise en confiance. Vous êtes entrée en communication à distance avec Schnaps et vous avez pu m’aider à cerner le mal-être qui était en lui à ce moment-là. Ma famille et moi avons compris, grâce à vous, les inquiétudes de Schnaps et donc le pourquoi de son comportement. Il est maintenant beaucoup plus apaisé et serein. Mais vous avez été un peu plus loin avec lui. Vous avez su déceler un problème de santé, et oui, notre chien souffre de dysplasie sévère des deux hanches. Vous nous avez aimablement proposé d’agir afin de limiter les souffrances qui pouvaient en découler pour lui. A la fin des soins que vous lui avez si généreusement prodigués, vous avez réussi tous les deux, dans une parfaite communion, à faire comprendre à ma famille et moi-même, que tout irait mieux pour la suite de son existence. En tant que gardienne de Schnaps, je suis très heureuse d’avoir pu partager avec vous ces événements qui, je le sais, ont bouleversé la vie de mon chien, mais aussi la mienne. Je sais que la venue de Schnaps dans notre foyer n’est pas un hasard, et que l’un de ses buts était que nous nous rencontrions pour l’aider. Je vous remercie, Gemma, pour toutes les belles énergies que vous nous avez transmises. Bien amicalement,

Brigitte et Schnaps (Haute-Garonne, France)

Pitchou: Syndrome vestibulaire inflammatoire. 2 jours immobilisé sans manger ni boire

J1 de soin: Nouvelles du matin. Il mange et bois tout seul en petites quantités! Il titube encore, ses yeux bougent toujours mais c'est mieux! Il est plus alerte.   

J3 de soin: Ce matin il recommence à courir un peu. Il a trouvé sa joie en tout cas. Il n'a pas retrouvé tout son équilibre mais il est autonome, il faut juste le surveiller un peu plus. Merci encore infiniment!  

J4 de soin: Coucou Gemma. Il va 100% mieux, tout est rentré dans l'ordre. Il peut tout faire comme avant. C'est incroyable, vraiment! Pitchou est à côté du téléphone pendant que je t'écris. Je crois entendre "merci"! :) . Je ne pense pas le ramener chez le véto puisque tout va bien. Du fond du cœur, merci. Tu es toujours là quand il faut on dirait...

Floriane et Pitchou (Hérault, France)

Pam, atteinte d’un colique sévère à 10% de chance de rétablissement.

J1 de soin : A la palpation c’est moins dur qu’à son arrivée hier matin mais pas d’amélioration par rapport hier soir. Il y a des petits crottins mais rien de concluant

J2 de soin: Elle va effectivement bien mieux. Elle a le droit de manger un peu pour relancer le transit. Le vétérinaire vient de la refouiller. L’impaction semble OK mais beaucoup de gaz comme vous me l’aviez annoncé.

J3 de soin: Elle est encore à la clinique pour relancer tranquillement le transit en la refaisant manger peu à peu normalement, mais demain c’est bon ! elle rentre 😊

 

(…) Elle est bien rentrée. Elle a l’aire tellement apaisée, maigrelette, mais l’œil vif et rempli de tendresse. Ça fait plaisir de la voir de retour. Merci

 

Anne Sophie et Pam (Hérault, France)

Animaux perdus

Ma petite chatte, Dolça, s'est perdue pendant le mois de Septembre. Gemma nous a beaucoup aidé. Elle a communiqué avec elle et nous a donné des informations de ce qui s'était passé ainsi que la zone où elle se trouvait. Merci Gemma pour ta profonde sensibilité, conscience et connexion avec les animaux. Quelle chance nous avons de t'avoir parmi nous pour faire ce travail! 

Irma et Dolça (Catalone, Espagne)

AUTRES (Pas de comportement spécifique. Compréhension de nos animaux)

Un grand merci à Gemma pour la communication faite avec mes deux chiens : pour ma vieille Lola, me voilà beaucoup plus sereine, et prête à la laisser quitter notre monde le moment venu... Quant à Folk, je suis complètement rassurée sur la qualité de notre relation, et suite à cette communication, ma confiance en lui en a été renforcée. Je porte aujourd'hui un autre regard sur mes deux loulous, ce qui nous permet de partager des moments beaucoup plus calmes et détendus. Que d'émotions.... Merci encore Gemma !

Martine, Lola et Folk (Ariège, France)

Gemma, sans nous avoir rencontrés mon chien et moi, a su rien qu 'avec la photo de mon chien, avec une grande finesse et beaucoup de délicatesse analyser le comportement de mon chien ainsi que les liens qui nous unissent.

Si toutefois vous avez quelques difficultés avec votre animal, je vous invite vivement à contacter Gemma.

Christina et Dino (Hérault, France)

Suite à une discussion avec une amie qui avait fait appel à Gemma, j’ai été très intéressée par ce partage, cet expérience. J’ai voulu essayer aussi. Ayant plusieurs animaux, chat, chiens, chevaux, poney, ânes, dont certains ont été récupéré car ils n’étaient pas très bien traités, je suis très attentive à leurs humeurs et besoins. Mais je ne sais pas ce qu’il se passe à l’intérieur d’eux…d’où parfois la non compréhension de leur humeur. La communication qu’a eu gemma avec eux m’a appris beaucoup de choses…et des choses importantes, sur leur état d’esprit, leurs peurs…et tout ça m’a fait comprendre le pourquoi de leurs comportements. J’ai été très ému. Et je compte bien faire appel à elle de nouveau pour d’autres animaux…les animaux n’ont pas la parole, mais ont beaucoup des choses à exprimer…ce don qu’a Gemma est précieux. Merci pour tout, Gemma.

Nathalie et Ptipote, Ely,Dartagnan, Paho,Valdai, Daisy et Dédé (Haut-Garonne, France)

​© Uktumh - Communication Animale

info@uktumh.com

Siret: 839 481 140 00011