Si vous êtes une association pour le bien-être des animaux, contactez-moi pour les tarifs associatifs

Si plusieurs séances seront nécessaires, un tarif dégressif sera appliqué

Communication Libre -60 euros-

Afin de ne pas influencer mon inconscient et de ne pas rentrer dans un mode "humain" face à l'animal, je ne lui pose pas de questions. La communication, donc, est libre. Les problématiques, les solutions et parfois des messages viendront librement de l’animal.

Préparer l'animal à un changement -75 euros- 2 séances -

Dans un premier temps, je fais une communication libre pour évaluer son état car même si l’animal ignore l’événement à venir, il sait que quelque chose se prépare. Ensuite, je lui envoie des images pour le préparer au changement (déménagement, séparation, transfert par avion…)

2 séances minimum.

Exemple : pour un chien qui prendrait l’avion dans 1 semaine, je ferai une première communication 5 jours avant le vol et une autre la veille du vol. N’hésitez pas à me contacter si les dates sont espacées et si plusieurs communications pour apaiser/accompagner l’animal s’avèrent nécessaires.

Problème de comportement -75 euros- 2 séances

Je fais une première communication pour comprendre comment l’animal se sent et évaluer les raisons possibles d’un tel comportement , qu’il soit lié à l’hyperactivité (stress, peur, agressivité, tocs), l’apathie (détresse, dépression, anorexie, automutilation), l’hyper-attachement (peur, manque de confiance, anxiété de séparation), à un déséquilibre hiérarchique (dominance, agressivité) ou à un comportement qui pourrait mettre en danger sa santé (manger des cailloux, des tissus...). Dans un deuxième temps, je travaille sur l'animal pour dévier ce comportement de son esprit et, selon les cas, je pourrai proposer des orientations aux responsables de l'animal afin qu’ils puissent l’aider au quotidien à retrouver son calme. 

Conflit entre 2 animaux -75 euros-2 séances

J’établis une première communication pour évaluer l'état de leur discorde et les raisons possibles du manque d'entente. Ensuite, je travaille sur les deux animaux pour trouver l'équilibre. Quelques propositions pourront être partagés avec les responsables des animaux pour les aider à maintenir l'équilibre. 

Soutien animaux malades  75 euros – 3 jours consécutifs

Dans un premier temps, j’établis une communication pour évaluer l'état de l'animal et ensuite je commence le protocole à distance. Un protocole par jour sera prodigué, pendant 2 jours. 

Je vous tiendrai au courant chaque jour pour que vous ayez un suivi et soyez informé de mon ressenti à travers celui de votre animal.

Je refuserai de pratiquer le soutien aux animaux malades sur un animal qui n’aura pas été pris en charge par un vétérinaire.

​© Uktumh - Communication Animale

info@uktumh.com

Siret: 839 481 140 00011