Stress, agressivité

Véronique, Ariane et P'tibeau (Hérault - France)

Nous tenons à remercier infiniment votre travail effectué sur notre chien "P'tibeau", chien adopté, au passé lourd, en très mauvais état et très agressif envers ses congénères. Un jour, quelqu'un nous a parlé de vous, Gemma, nous devons vous avouer que, nous n'y croyions qu'à moitié, mais en désespoir de cause, nous nous sommes dit "pourquoi pas". Aussi incroyable que cela puisse paraître, vous êtes entrée en contact, à distance, avec notre chien, vous nous avez décrit sa vie passée et présente, avec des détails que nous seules (et lui-même) pouvaient avoir connaissance. L'une de nous pleurait même d'émotion au téléphone. Depuis, son comportement s'est largement amélioré et nous a permis de mieux cerner son agressivité.

Nos remerciements les plus sincères pour votre talent et votre amour des animaux.

Erika et Fauste (Hérault, Espagne)

Comme votre prénom vous prédestinait, chère Gemma, vous êtes une pierre précieuse pour nos animaux. Sur les conseils de ma maman, j'ai fait appel à votre maîtrise de la communication animal, afin de tenter de comprendre les raisons pour lesquelles mon chien, était devenu agressif, presque du jour au lendemain. Quelques jours après, non seulement vous m'avez fourni un descriptif complet de l'origine du mal être de mon chien, mais à ce jour, cette agressivité soudaine a pratiquement disparu.

Veuillez croire, Gemma en ma reconnaissance infinie concernant votre travail inouï avec Faust.

Cathy et Loulou (Haute Garonne, France)

Bonjour gemma. Je vous donne des nouvelles de Loulou. Il va bien. J'apprends à mieux le connaître et je vois beaucoup moins ses yeux méchants. C'est un super gentil Loulou. Le matin c'est une peluche qui demande que des câlins. Merci gemma pour tout le travail difficile que vous avez fait avec lui. Sans vous je n'y serai pas arrivée et surtout je n'aurai rien compris à sa vie. Avec les autres chiens tout se passe mieux.

Merci merci merci. Je ne vous remercierai jamais assez.

Amitiés.

Axel et Patou (Pays de la Loire, France)

Patou avait commencé à avoir des comportements violents avec certains animaux de la ferme jusqu'à les blesser ou les tuer.Tous les dresseurs disaient qu'il est impossible de faire quoi que ce soit une fois que c'est arrivé, jusqu'à ce que nous croisions la route de Gemma.
Elle s'est totalement investie dans la communication et les soins avec Patou. Elle nous a permis de comprendre son comportement nouveau qui venait d'un sentiment profond de rejet, d'anxiété et d'instinct afin de pouvoir lui répondre d'une manière plus douce pour parler et lui expliquer les limites qu'il doit y avoir pour vivre en communauté dans ce lieu. Patou a reçu de nombreux soins de Gemma en même temps que des séances de Reiki, ce qui lui a permis en peu de temps d'être plus calme, apaisé, moins anxieux et de changer rapidement de comportement face aux autres animaux et à nous.
Maintenant il reste en dehors du fil de clôture quand il voit des animaux, il aide à nouveau les animaux à rentrer dans la bergerie et nous le sentons plus à l'aise dans son environnement. Nous espérons que cela continuera longtemps. Merci pour votre aide et votre profond dévouement pour Patou

Maïté et Flash (Haute-Garonne, France)

Bonjour! Un petit mot pour vous dire que Flash va bien. Il est beaucoup plus calme, n'aboie plus sauf pour jouer avec les autres chiens, ne fait plus ses besoins à l'intérieur la nuit et vient souvent vers moi pour des gros câlins.

Je le trouve plus détendu qu'avant. 

Merci énormément pour votre aide et tout ce que vous faites pour les loulous!

Laurence et Mimile

Bonjour Gemma,

Le samedi à la suite des soins Mimile s'est montré très démonstratif, allant volontiers vers les gens, très positif.

Ce comportement a l'air de s'être stabilisé depuis. Les personnes qui le connaissent bien ont remarqué cette différence, il est plus positif, moins sur la réserve. Il grogne encore parfois à quelques personnes mais vraiment beaucoup moins qu'avant. Ces derniers temps il refusait tous contact avec certaines personnes qu'il connaissait pourtant très bien mais de nouveau il va vers eux sans aucun problème.

Merci pour tout

​© Uktumh - Communication Animale

info@uktumh.com

Siret: 839 481 140 00011