Soutien aux animaux malades

Anne Sophie et Pam (Hérault - France)

Pam, atteinte d’un colique sévère à 10% de chance de rétablissement.

J1 de soin: A la palpation c’est moins dur qu’à son arrivée hier matin mais pas d’amélioration par rapport hier soir. Il y a des petits crottins mais rien de concluant

J2 de soin: Elle va effectivement bien mieux. Elle a le droit de manger un peu pour relancer le transit. Le vétérinaire vient de la refouiller. L’impaction semble OK mais beaucoup de gaz comme vous me l’aviez annoncé.

J3 de soin: Elle est encore à la clinique pour relancer tranquillement le transit en la refaisant manger peu à peu normalement, mais demain c’est bon ! elle rentre 😊

 

(…) Elle est bien rentrée. Elle a l’aire tellement apaisée, maigrelette, mais l’œil vif et rempli de tendresse. Ça fait plaisir de la voir de retour. Merci ❤

Mertxe et Lira (Pays Basque, Espagne)

Ma petite chienne Lira, une galgo adoptée, a commencé à boiter du jour au lendemain de la patte gauche avec une atrophie musculaire. Il n’y avait pas de traumatisme ni de maladies infectieuses. Je suis allée au vétérinaire pour faire des prises de sang, des radios…et aucune lésion visible donc il nous a envoyé au spécialiste en neurologie. Les résultats du TAC n’expliquent pas non plus aucun symptôme. Le traitement et analgésiques « pour tester » n’ont pas donné non plus une amélioration très nette et l’état d’âme de ma petite chienne était très bas.

J’ai demandé de l’aide à Gemma. Elle s’est mise en contact télépathique avec Lira et elle a visualisé des situations réelles que je n’avais pas transmise à Gemma. Elle a même donné des indices de ce qu’il était en train d’arriver et elle a fait un soin à distance pendant 3 jours consécutifs. Dès le premier moment, la petite chienne a commencé à aller mieux. Aujourd’hui elle ne boite plus, elle est plus contente et active et elle a récupéré l’Energie qu’elle avait perdu.

Je lui serai toujours reconnaissante.

Floriane et Pitchou (Hérault, France)

Pitchou: Syndrome vestibulaire inflammatoire. 2 jours immobilisé sans manger ni boire

J1 de soin: Nouvelles du matin. Il mange et bois tout seul en petites quantités! Il titube encore, ses yeux bougent toujours mais c'est mieux! Il est plus alerte.   

J3 de soin: Ce matin il recommence à courir un peu. Il a trouvé sa joie en tout cas. Il n'a pas retrouvé tout son équilibre mais il est autonome, il faut juste le surveiller un peu plus. Merci encore infiniment!  

J4 de soin: Il va 100% mieux, tout est rentré dans l'ordre. Il peut tout faire comme avant. C'est incroyable, vraiment! Pitchou est à côté du téléphone pendant que je t'écris. Je crois entendre "merci"! :) . Je ne pense pas le ramener chez le véto puisque tout va bien. Du fond du cœur, merci. Tu es toujours là quand il faut on dirait...

Brigitte et Schnaps (Haute-Garonne, France)

J’ai fait appel à vous, Gemma, sur les conseils d’une amie, pour une communication animale avec mon chien Schnaps. Vous m’avez expliqué en détail ce qu’était une communication animale et la douce énergie de votre voix m’a tout de suite mise en confiance. Vous êtes entrée en communication à distance avec Schnaps et vous avez pu m’aider à cerner le mal-être qui était en lui à ce moment-là. Ma famille et moi avons compris, grâce à vous, les inquiétudes de Schnaps et donc le pourquoi de son comportement. Il est maintenant beaucoup plus apaisé et serein. Mais vous avez été un peu plus loin avec lui. Vous avez su déceler un problème de santé, et oui, notre chien souffre de dysplasie sévère des deux hanches.

Vous nous avez aimablement proposé d’agir afin de limiter les souffrances qui pouvaient en découler pour lui. A la fin des soins que vous lui avez si généreusement prodigués, vous avez réussi tous les deux, dans une parfaite communion, à faire comprendre à ma famille et moi-même, que tout irait mieux pour la suite de son existence. En tant que gardienne de Schnaps, je suis très heureuse d’avoir pu partager avec vous ces événements qui, je le sais, ont bouleversé la vie de mon chien, mais aussi la mienne.

Je sais que la venue de Schnaps dans notre foyer n’est pas un hasard, et que l’un de ses buts était que nous nous rencontrions pour l’aider.

Je vous remercie, Gemma, pour toutes les belles énergies que vous nous avez transmises.

Bien amicalement,

Brigitte

Jacqueline et Hubert (Hérault, France)

Mon petit Hubert va beaucoup mieux depuis  tes soins, il est beaucoup moins peureux, et au niveau de son problème du cou il n'y a pas eu de blocage depuis, plus de douleur, c'est vraiment réconfortant de le voir jouer sans se bloquer et souffrir, c'est un petit chien joyeux maintenant.

Merci infiniment pour tout Gemma.

Je t'embrasse

​© Uktumh - Communication Animale

info@uktumh.com

Siret: 839 481 140 00011