Conflits entre animaux

Virginie, Chaplin et Kaya (Haut-Garonne, France)

Chaplin a beaucoup changé : Il est beaucoup plus câlin, n'a plus aucun recul (signe de peur) quand j'approche ma main pour le caresser. Et quand il nous suit pour la balade de quartier, il vient se "rouler" dans mes jambes ! (Il se laissait difficilement toucher dehors depuis l'agression)

Pour ses rapports avec les autres matous de la maison, il y a aussi un net changement : il n'attaque plus systématiquement kaya quand elle est à l'intérieur, mais préfère la plupart du temps venir me câliner. Il lui arrive encore de ne pas pouvoir s'en empêcher, mais Zion s'interpose pacifiquement entre les chats et Chaplin abandonne aussitôt (alors qu'il ne pouvait pas s'arrêter avant tes soins)

Une belle preuve de son changement est que Titi, mon vieux matou, ne lui souffle plus automatiquement dessus quand Chaplin s'approche. Ils peuvent maintenant dormir tous les deux sur le canapé, sans que mon papi n'exprime son désaccord.

De même, je me suis réveillée plusieurs fois avec les 3 chats dans ma chambre, paisibles. (Ils me réveillaient régulièrement avant avec leurs disputes...) Pour moi, le changement est marquant. Chaplin est beaucoup plus détendu, et toute la maison aussi, du coup!

Je te remercie encore d'avoir soulagé mon petit dernier, je te suis infiniment reconnaissante. Que l'Univers te rende le bien que tu fais autour de toi.

Nathalie, Moustache et Niuky (Haut-Garonne, France)

C‌hère Gemma, je vous remercie énormément pour les communications que vous avez effectuées pour Niuky et Moustache. Niuky, petit ange rejeté qui croyait que pour être aimé et accepté il fallait être bagarreur et agressif... j'ai pu voir sa métamorphose après chacune de vos communications et son changement radical de comportement envers Moustache et les autres chats et chiens de la maison a été flagrant ! Vous avez su le guider dans sa recherche d'amour pour qu'il se rende compte que son agressivité était inutile et qu'il avait sa place au même titre que les autres...Quant à l'une de mes jeunes chattes prénommée Moustache, que je compare à une petite souris, toujours sur le quivive et très anxieuse du moindre changement, vous avez su la rassurer pour qu'elle puisse apprendre à avoir confiance en Niuky... et celui-ci a su l'apprivoiser avec ses gestes et mimiques de clown bien à lui !!! Mes deux petits amochés de la vie ont découvert que l'on pouvait aimer, être aimé et faire confiance... et tout cela grâce à vous ! Mille mercis Gemma.

Nicole, Indra et Iota (Hérault, France)

Ces  quelques mots pour vous remercier du travail que vous avez effectué sur  mes deux loulouttes. Résultats inespérés sur leur comportement individuel et au sein de la meute.

Sans oublier, votre gentillesse et vos conseils précieux concernant le bien-être de nos animaux.

​© Uktumh - Communication Animale

info@uktumh.com

Siret: 839 481 140 00011