CODE ÉTIQUE

La communication animale ne se substitue à aucun avis vétérinaire. Par conséquent, je ne ferai aucun diagnostic médical et refuserai de pratiquer le soutien aux animaux malades sur un animal qui n’aura pas été pris en charge par un vétérinaire.

 

 

La communication animale se fera sur demande du responsable uniquement

Lors d’une communication établie à votre demande, votre animal m'invite à entrer dans son intimité mais aussi dans la vôtre. Je n'émets, ni ne porte aucun jugement ou commentaire sur ce qui m’est transmis et en respecterai la confidentialité.

La totalité des informations personnelles misent à ma connaissance lors des communications ou des échanges avec les  responsables des animaux seront maintenues en toute confidentialité. L'ensemble des donnés personnelles, coordonnées, email...seront utilisés uniquement par Uktumh dans le cadre professionnel et ne seront transmises a personne d'autre.

  

Une partie de mes bénéfices est reversée au profit de l’Association A Cloche Patte, une association qui œuvre pour les animaux abandonnés.

 

 

Je me réserve la possibilité de décliner toutes demandes qui iraient à l’encontre du respect de l’animal ou du "Code Ethique Uktumh".

​© Uktumh - Communication Animale

info@uktumh.com

Siret: 839 481 140 00011